Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Essayez: week-endplagesbons planspapeete


Menu
+

Accueil / Évènements / La Troupe du Jamel Comedy Club

La Troupe du Jamel Comedy Club

Dans Arts & Spectacles 20 septembre 2023 0

La Troupe du Jamel Comedy Club

Quand

mercredi 20 septembre 2023 - jeudi 21 septembre 2023    
19:00 - 21:00

InterContinental Tahiti Resort
FAAA PK 6.800, Faaa, 98702

Type d’évènement

Chargement de la carte…

LA TROUPE DU JAMEL COMEDY CLUB
20 & 21 SEPTEMBRE 2023 19H
MOTU INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT

SA Productions présente La Troupe du Jamel Comedy Club et ses 6 humoristes le mercredi 20 et jeudi 21 septembre 2023 à 19h sur le Motu de l’hôtel Intercontinental Tahiti Resort.

LA TROUPE
Plébiscitée par le public comme par la presse, cette troupe, véritable écloserie des talents comiques de demain repérés par Jamel Debbouze, revient aujourd’hui à travers un nouveau spectacle collectif fonctionnant selon la même mécanique que le précédent : les artistes de stand up sur scène enchaînant vannes, sketchs et happenings.
L’aventure continue !

La troupe du Jamel Comedy Club, fous rires et expérience unique garantis !

Véritable pépinière de talents depuis plus de 15 ans, la Troupe du Jamel Comedy Club met en lumière les nouvelles stars du Stand-up qui, saison après saison, font l’unanimité auprès du public et de la presse.
Créé et initié par Jamel Debbouze en 2006, le Jamel Comedy Club est devenu le premier « label » humour français.
« Les gens talentueux, ça ne se trouve pas aussi facilement. Là, on est sûr d’avoir trouvé des gens qui vous feront rire. Je suis sûr de ma copie. »
Jamel Debbouze

Pour ce festival du rire, tenez-vous prêts à applaudir ces 6 talentueux humoristes :

NASH / SOFIA BELABBES / AYOUB MARCEAU / FARID CHAMEKH / KINO / PV.

LA TROUPE AU FENUA :

NASH
Née en région parisienne, Nash, petite dernière d’une famille de trois enfants où la vanne « était le moyen de communication le plus efficace », ne se souvient pas pour autant avoir eu envie de devenir humoriste étant petite… Oh bien sûr, elle aimait regarder Gad Elmaleh et Florence Foresti quand ils passaient à la télé, mais le déclic n’est arrivé que beaucoup plus tard. Début d’année 2018 : Nash, est experte comptable (oui, oui !) et vient de se faire larguer par son petit ami. Ayant désespérément besoin de rire, elle décide sur un coup de tête de pousser les portes du Café Oscar. Là, c’est une révélation :
« Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai demandé s’ils avaient des dates pour moi. Trois mois après ils m’ont appelée pour remplacer quelqu’un… Je n’avais presque rien écrit. J’ai gratté quelques lignes dans la nuit, j’y suis allée, et ça a marché. De là, est née une addiction à la scène »
INSTAGRAM / FACEBOOK

SOFIA BELABBES
C’est à l’âge de 8 ans en regardant les cassettes vidéo des spectacles des grands humoristes des années 1990 qu’elle nourrit l’envie d’elle-même monter sur scène. Après dix ans de théâtre et deux ans d’art oratoire, elle trouve finalement sa voie dans le stand-up. Voilà maintenant plus d’un an et demi que Sofia fait partie de la Troupe du Jamel Comedy Club après avoir écumé les scènes ouvertes de Paris pour tester les sketchs qu’elle écrit seule.
INSTAGRAM / FACEBOOK

AYOUB MARCEAU
Le saut en hauteur mène à tout : la preuve avec Ayoub Marceau, ancien athlète de haut niveau qui a fait le grand saut! en passant du sport au stand-up. Il raconte sa vie avec un style à la fois unique et drôle.
Sa patte : l’absurde.
L’ennemi à abattre : le préjugé.
INSTAGRAM / FACEBOOK

FARID CHAMEKH
C’est l’histoire d’un mec qui n’était pas destiné à faire ce qu’il fait aujourd’hui et qui ne se trouve jamais au bon endroit…
C’est peut-être parce qu’il est originaire d’une province qu’on ne trouve même pas sur la carte météo… ?
De sa campagne natale, il n’aurait jamais dû se retrouver à Sao Paulo pour apprendre la Capoeira ni obtenir un poste dans la fonction publique et encore moins jouer des sketchs dans un hôpital psychiatrique….
Alors quand Jamel le sollicite pour la première partie de sa tournée et qu’il se retrouve devant François Hollande, Jean Paul Belmondo ou Monica Bellucci, il regarde son parcours avec un certain étonnement…
À l’approche de la quarantaine, il est peut-être temps d’essayer d’exploiter ses névroses et de mettre en avant son regard aiguisé sur la société et ses failles.
INSTAGRAM / FACEBOOK

KINO
Après être passé chaque semaine aux côtés de Yassine Belattar dans l’émission « Les 30 glorieuses » sur Radio Nova en France, Kino a également été aperçu dans la série « La Petite Histoire de France » sur W9. Membre de la Troupe du Jamel Comedy Club, Kino est un habitué du stand-up. L’humoriste débarque pour nous proposer le meilleur de son spectacle « Bon à rien mais prêt à tout ».
INSTAGRAM / FACEBOOK

PV
PV est le point de rencontre entre stand-up, personnages et improvisation. Il saura vous emmener dans son imaginaire aussi drôle que touchant à travers ses histoires du quotidien. Vous êtes amateur de saucisson, raclette et chocolat ? Bon, PV ne vous en distribuera pas lors de sa représentation mais ne sera pas contre venir à votre encontre à la fin du spectacle…
INSTAGRAM / FACEBOOK

TARIFS :

– Catégorie 1 – Partie basse (rangs A à D) : 6.500 F
– Catégorie 2 – Partie intermédiaire (rangs E à Q) : 5.500 F
– Catégorie 3 – Partie haute (rangs R à W) : 4.500 F

En vente sur http://www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia, Arue, Taravao et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute (frais web : + 101 Fcfp/place achetée en ligne).

Une pièce d’identité peut être demandée.
L’entrée sera refusée après le début de la représentation.

À propos de Colomba

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Connection

Vous pouvez utiliser votre réseau social pour vous connecter :

Ou utiliser un identifiant/mot de passe :

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici

Connection

Vous pouvez utiliser votre réseau social pour vous connecter :

Ou utiliser un identifiant/mot de passe :

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici