Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Essayez: week-endplagesbons planspapeete


Menu
+

Accueil / Arts & Spectacles / ELODIE POUX à Tahiti pour son spectacle « Le syndrome du Playmobil »

ELODIE POUX à Tahiti pour son spectacle « Le syndrome du Playmobil »

Dans Arts & Spectacles, UNE 11 février 2020 0

Elodie Poux à Tahiti le 22 février 2020

PACL EVENTS Rideau Rouge Tahiti présente « ELODIE POUX, Le syndrome du Playmobil », le samedi 22 février 2020 à 19h30 au Grand théâtre de la Maison de la culture de Papeete

Spectacle 33 Fois primée en 23 Festivals, noté 9.5/10 par les critiques parisiennes !

L’histoire :

Avec Le Syndrome du Playmobil, au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand up cyniquement jubilatoire, Elodie POUX impose son humour libérateur en nous emportant dans un tourbillon de textes acérés et de personnalités hors normes.
Vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.
Nul besoin d’avoir procréé, ni d’avoir travaillé auprès d’enfants pour apprécier le spectacle, les spectateurs sont unanimes : « Cet humour est grinçant, ça pique, mais ça fait du bien ! »
Élodie POUX ose tout et c’est même à ça qu’on la reconnaît.
Si Elodie Poux passe près de chez vous, allez la voir ! Et comme beaucoup de spectateurs avant vous, vous repartirez en vous massant les zygomatiques, vous serez atteint du syndrome du Playmobil !

Tarif tout Public :

Tarif adulte : 4 900 xpf
Moins de 18 ans : 3 900 xpf
Accès à partir de 10 ans
(Frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne)

Durée 1h15

L’entrée ne sera plus autorisée dès le démarrage de la représentation.

Important : À l’achat de votre billet en magasin ou en ligne, vous avez la possibilité de sélectionner votre siège. Attention sur mobile, il faut activer la version « web » en cliquant sur « Afficher la version web » en bas de votre page ticketpacific.pf.

En vente sur http://www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a,
Punaauia, Arue, TAravaoet à Radio 1/Tiare FM Fare Ute.

LA PRESSE :

« Un tempérament de feu et un grain de folie repérable au premier coup d’oeil : Elodie Poux, tornade venue de l’Ouest. » L’Express

« On ne peut que se réjouir qu’elle ait quitté l’Education nationale… » Telerama

« Le «politiquement correct» elle s’en sert comme paillasson (…) son talent de comédienne ne le cède en rien à l’audace de son écriture » Le Progrès

« Débit de mitraillette, don d’observation ultradéveloppé, Elodie Poux est une «snipeuse» qui distribue de l’humour grinçant (jamais vulgaire) à foison » Le Parisien

« Dotée d’un humour effronté. D’une capacité, en un seul sketch, de faire se tordre de rire le public » Ouest France

« Son spectacle est une petite merveille » Le télégramme
« En plus de son écriture fine et de ses métaphores bien senties, Élodie Poux habite avec brio ses personnages » Le Soir

Biographie :

Elle écume également les festivals d’humour, les plateaux d’artistes et les émissions radiophoniques et télévisées.
Avec les tympans montés à l’envers et la timidité autistique, la petite Élodie grandit entre deux frères hyperactifs qui tentent régulièrement de mettre fin à ses jours. En 2009, elle s’inscrit à un atelier d’art du conte et expression corporelle, c’est la révélation : être sur scène, elle kiffe grave ! Par la suite, on lui fait remarquer que ses contes deviennent de plus en plus humoristiques alors elle s’inscrit à des cours de café-théâtre.
Écriture, scène, jeu, interprétation de personnages, Élodie trouve petit à petit son style. Elle joue pour la première fois son spectacle « Le Syndrome du Playmobil » au Théâtre 100 Noms à Nantes le 27 novembre 2013. Son spectacle reste des mois à l’affiche à Nantes tandis qu’elle démissionne pour se consacrer à sa carrière artistique. C’est le grand saut !
Petit à petit, Elodie accumule les scènes et se démarque. Au Festival d’Avignon OFF 2016, elle cartonne et tout s’accélère. Elle a assuré les premières parties de nombreux artistes reconnus (Arnaud Ducret, Gaspard Proust, Pierre Aucaigne…) qui l’ont conduite devant 6000 personnes au Zénith de Toulouse. Après avoir affiché complet à Paris, en province et au festival OFF d’Avignon (2018), elle revient, plus forte que jamais à travers toute la France.
Élodie POUX a conquis le public, les salles, les festivals et les médias. Son humour corrosif et pétillant a fait mouche dans la presse, à la télévision, au festival de Montreux, au Marrakech du rire… partout!

Infos et renseignements sur la page FB / PACL EVENTS Rideau Rouge Tahiti et sur http://www.paclevents.com

Aidez-nous à diffuser cet article en le partageant sur vos réseaux sociaux

LES EVENTS DE PACL
Pas d'Events dans les prochains jours.

A lire aussi

À propos de Tahiti-Agenda

Depuis le 12 février 2007, Tahiti Agenda répertorie l'essentiel des sorties du fenua.Avec plus de +29000 Fans sur Facebook, c'est le site de référence des sorties. Avec la participation des internautes, le site a rendu possible le référencement de milliers Events qui ont également été publiés et partagés sur les réseaux sociaux. Tahiti Agenda, le site internet de vos sorties du fenua, depuis 2007.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Connection

Vous pouvez utiliser votre réseau social pour vous connecter :

Ou utiliser un identifiant/mot de passe :

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici

Connection

Vous pouvez utiliser votre réseau social pour vous connecter :

Ou utiliser un identifiant/mot de passe :

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici