A TRAVERS LE TEMPS & KARPATT SHOW au petit théâtre
2 spectacles le 9 et 10 juin 2018
A TRAVERS LE TEMPS
Comédie musicale interprétée par 22 élèves âgés de 7 à 14 ans. Une incroyable histoire pour découvrir les différentes époques.
Des statues sont exposées au grand musée de l’Histoire. Des jeunes étudiants viennent prendre des notes pour préparer leur voyage à travers le temps. L’un d’entre eux possède une machine à remonter le temps. Ils décident de commencer par l’époque romaine, pour découvrir Jules César et Cléopâtre. Seulement, les statues du musée sont vivantes. Sous l’emprise de la directrice du musée, elles sont condamnées à une vie d’esclave.
Grâce aux enfants, les statues vont pouvoir retourner à leur époque le temps d’une journée. Vont-elles en profiter pour changer le cours de l’Histoire ?
Cette création originale est le fruit d’une collaboration entre les enfants et leur professeur Benjamin Chaboudez.
Les enfants se sont lancés dans une grande aventure pédagogique, puisqu’il s’agit d’Histoire et de personnages qui ont marqué notre monde
KARPATT SHOW
Comédie musicale humoristique interprétée par 30 adultes chanteurs et comédiens. L’histoire se déroule à l’aéroport de
Tahiti Faa’a.
La chorale adulte de ECM et le groupe de théâtre vont présenter une comédie musicale humoristique. 30 chanteurs et comédiens sur scène. L’histoire se déroule à l’aéroport de Tahiti Faa’a.
Un comité artistique de 14 personnes a créé une histoire drôle et divertissante. Là aussi il s’agit d’une création originale.
Voyageurs et équipage s’apprêtent à embarquer, tout comme Karl Karpatt qui cherche à quitter Tahiti. Malheureusement son plan échoue. Sa terre natale a été confisquée par la douanière suite à un échange de valise avec
des touristes.
Sans sa terre natale, il devra rester zoner la nuit à l’aéroport entouré de ses fidèles amis les vampires. Karl Karpatt devra conquérir le cœur d’une hôtesse pour avoir une complice, afin de concrétiser son évasion.
Si Karl Karpatt reste au Fenua, il risque d’être supprimé par la police PVV. Il ne respecte pas les règles imposées par la patronne du bar de l’aéroport.
INFOS SUR LA DISPONIBILITÉS DES PLACES EN LISANT L’INTERVIEW KARPATT