Connection

Vous pouvez utiliser votre réseau social pour vous connecter :

Ou utiliser un identifiant/mot de passe :

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici

NEWSLETTER

Inscris toi à notre Newsletter et reçois ton programme des sorties toutes les semaines. Tu recevras aussi en avant première tous les jeux Tahiti-Agenda.com

Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type

Essayez: week-endplagesbons planspapeete

EnglishFrench

Pileta remix banner

Accueil / Artistes / “A travers le temps” et “Karpatt Show” au Petit Théâtre à Papeete ce week-end

“A travers le temps” et “Karpatt Show” au Petit Théâtre à Papeete ce week-end

  •  
  •  
  •  
Dans Artistes, Interview 3 juin 2018 0 + ICal + Google Agenda  

ECM, l’école de comédie musicale de Tahiti produit deux comédies musicales originales lors de son Gala au petit théâtre de la Maison de la Culture les 9 et 10 juin 2018. Nous sommes allés assister à une de leurs répétitions et nous avons rencontrés les comédiens et autant vous dire qu’il y avait de la bonne humeur et une grande hâte de fouler les planches du petit Théâtre le week-end prochain.

JeanChristophe Gilly, un des personnages clés du “Karpatt Show” interroge en toute amitié Benjamin Chaboudez, directeur de l’école, créateur et metteur en scène du spectacle. Cliquez sur le bouton “PLAY”.

L’école ECM

ECM Ecole Comédie Musicale a été créée en 2011 par Benjamin Chaboudez. De nombreux spectacles ont été réalisés. Le dernier show date de juin 2017, et a été joué au petit théâtre de la maison de la culture à guichets fermés. ECM propose des cours de chant, musique et théâtre aux enfants, adolescents et adultes.
Chaque année, l’école prépare un gala pour mettre en avant le travail de tous ses élèves.

Cette année 2018 sera marquée par 2 créations originales dans le genre de la comédie musicale

Les 2 spectacles le 9 et 10 juin 2018

A TRAVERS LE TEMPS
Comédie musicale interprétée par 22 élèves âgés de 7 à 14 ans. Une incroyable histoire pour découvrir les différentes époques.
Des statues sont exposées au grand musée de l’Histoire. Des jeunes étudiants viennent prendre des notes pour préparer leur voyage à travers le temps. L’un d’entre eux possède une machine à remonter le temps. Ils décident de commencer par l’époque romaine, pour découvrir Jules César et Cléopâtre. Seulement, les statues du musée sont vivantes. Sous l’emprise de la directrice du musée, elles sont condamnées à une vie d’esclave.
Grâce aux enfants, les statues vont pouvoir retourner à leur époque le temps d’une journée. Vont-elles en profiter pour changer le cours de l’Histoire ?
Cette création originale est le fruit d’une collaboration entre les enfants et leur professeur Benjamin Chaboudez.
Les enfants se sont lancés dans une grande aventure pédagogique, puisqu’il s’agit d’Histoire et de personnages qui ont marqué notre monde

KARPATT SHOW
Comédie musicale humoristique interprétée par 30 adultes chanteurs et comédiens. L’histoire se déroule à l’aéroport de
Tahiti Faa’a.

La chorale adulte de ECM et le groupe de théâtre vont présenter une comédie musicale humoristique. 30 chanteurs et comédiens sur scène. L’histoire se déroule à l’aéroport de Tahiti Faa’a.
Un comité artistique de 14 personnes a créé une histoire drôle et divertissante. Là aussi il s’agit d’une création originale.

Voyageurs et équipage s’apprêtent à embarquer, tout comme Karl Karpatt qui cherche à quitter Tahiti. Malheureusement son plan échoue. Sa terre natale a été confisquée par la douanière suite à un échange de valise avec
des touristes.
Sans sa terre natale, il devra rester zoner la nuit à l’aéroport entouré de ses fidèles amis les vampires. Karl Karpatt devra conquérir le cœur d’une hôtesse pour avoir une complice, afin de concrétiser son évasion.
Si Karl Karpatt reste au Fenua, il risque d’être supprimé par la police PVV. Il ne respecte pas les règles imposées par la patronne du bar de l’aéroport.

DANS L’AGENDA

Arts & Spectacles

samedi 9 juin au dimanche 10 juin 2018

En Pratique, c'est complet !

mais, si vous êtes chanceux

Les 2 soirées se jouent à guichets fermés, mais attendez, si vous suivez nos instructions, vous pourrez peut-être assister aux spectacles.

La soirée du vendredi 8 juin était initialement réservée à la répétition générale, mais ECM vous donne la possibilité d’y assister pour la modique somme de 500 Fcp !

Alors, foncez ou appelez pour les infos !

À propos de Tahiti-Agenda

Depuis le 12 février 2007, Tahiti Agenda répertorie l'essentiel des sorties du fenua.Avec plus de +21800 Fans sur Facebook, c'est le site de référence des sorties. Avec la participation des internautes, le site a rendu possible le référencement de milliers Events qui ont également été postés et partagés sur les réseaux sociaux. Tahiti Agenda, le site internet de vos sorties du fenua, depuis 2007.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy