Enzor
IDENTIFIEZ-VOUS EN VOUS
CONNECTANT AVEC VOTRE COMPTE
Vous avez un mot de passe? Cliquez ici

Accueil / Snax Items / Les meilleurs films anciens qui ont portés Tahiti au cinéma / Last Of The Pagans (1935)

Last Of The Pagans (1935) (4/8)

Dans 30 mai 2017 0 + ICal + Google Agenda  

Taro le païen (Last of the Pagans) est un film américain réalisé par Richard Thorpe, sorti en 1935.

Au xixe siècle dans le Pacifique Sud, la coutume veut que les hommes d’une des îles fassent un raid dans une île voisine pour y chercher des femmes. Lors d’un de ces raids, Taro aperçoit la belle Lilleo et demande au chef de la tribu la permission de l’emmener. Pendant que Taro et les autres hommes regardent les femmes nager dans un étang, des hommes armés de lances les attaquent et les forcent à fuir. Taro, toutefois, est laissé en arrière et après avoir lutté avec Lilleo qui ne veut pas venir avec lui, il arrive à l’emmener sur son île. À son arrivée, Taro présente Lilleo à sa mère et à son clan.

Plus tard, après leur mariage, Lilleo et Taro se retrouvent aux mains de marchands d’esclaves blancs. Il arrivera à la sauver après que leur bateau a été pris dans une tempête.

Leave your vote

À propos de Tahiti-Agenda

Depuis le 12 février 2007, Tahiti Agenda répertorie l'essentiel des sorties du fenua.Avec plus de +21800 Fans sur Facebook, c'est le site de référence des sorties. Avec la participation des internautes, le site a rendu possible le référencement de milliers Events qui ont également été postés et partagés sur les réseaux sociaux. Tahiti Agenda, le site internet de vos sorties du fenua, depuis 2007.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…