Plogging Vacances Plage De TEMAE

Plogging Vacances Plage De TEMAE

Quand

samedi 13 juillet 2019    
08:30 - 15:00

Event Type

Chargement de la carte…

Bonjour les amis de la Nature,

L’association éco-citoyenne pour un bonheur durable à Moorea Les libellules de Moorea a le plaisir de vous inviter à participer à ces nombreux ploggings hebdomadaires en semaine et mensuels le weekend.

Un plogging est un jogging ( marche sportive et ramassage de déchets) . Ce concept venu de Suède consiste à lier l’utile à l’agréable tout en effectuant une activité physique extérieure.

Cet évènement concerne les plogging sur la zone de la plage de Temae

Ce samedi , nous nous retrouvons à la plage de Temae a côté des sanitaires.
2 équipes.
1 équipe famille qui va plogguer sur la plage et le chemin de la plage et 1 équipe extrême bien équipée qui va plogguer dans les buissons .
A midi , nous nous retrouvons sur la plage pour partager des fruits locaux …évènement 100% zero déchets, zéro Tabac , zéro alcool .
puis nous danserons sur la plage .
salsa bachata kizomba rock tahitien , zumba ….

Bienvenus à tous ,

Chacun à son rythme , dans la joie et la bonne humeur.
Venez nombreux et en famille avec votre sourire, une tenue sportive et voyante . Nous fournissons les sacs poubelles et des gants en prêt si vous n’en avez pas.

Chaque participant est responsable de sa sécurité .

L’objectif étant de rester toujours ensemble .

N’hésitez pas à nous contacter sur la page FB , par téléphone au 89 68 01 25
ou par mail leslibellulesdemoorea@gmail.com

Emmanuelle Scotto Di Rinaldi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page