PATRICK BRUEL – ON EN PARLE

PATRICK BRUEL - ON EN PARLE

Quand

vendredi 31 octobre 2025    
19:30 - 22:30

Event Type

Chargement de la carte…

Sonia Aline Productions, Radio 1 et Tiare FM, en accord avec 14 Productions, présentent : Patrick Bruel dans sa tournée « On en parle » en concert à To’ata le vendredi 31 octobre 2025 à 19h30.

Patrick Bruel, on en parle ? C’est cet artiste auteur-compositeur-interprète-acteur bien connu du public francophone pour sa voix singulière, son charisme et son jeu d’expert au poker.

Le chanteur nous fait le plaisir de venir au fenua pour la deuxième fois.
Son tout premier concert s’est déroulé au début de sa carrière en avril 1992 à la salle Aorai Tini Hau de Pirae.

Plus de trente ans après, c’est l’occasion unique de venir découvrir son dernier show époustouflant « On en parle ». Avec une énergie folle et son regard lucide sur le monde, Patrick Bruel nous emporte à travers une chanson française à la fois populaire et profonde.
C’est accompagné de ses musiciens et d’une mise en scène sur mesure que Patrick Bruel promet un concert exceptionnel.

Ce même spectacle qui a déjà fait vibrer plus de 600 000 spectateurs dans près de 100 concerts lors de sa tournée « On en Parle » en 2024.

Après la France, l’Europe, les Etats-Unis, le Canada et les Antilles, la tournée continue dans le Pacifique en octobre 2025 avec la Polynésie et aussi la Nouvelle-Calédonie.

LA TOURNÉE « ON EN PARLE »
Cette création exceptionnelle, à la fois engagée, puissante et intime, autour de ses tubes intemporels et son album événement « Encore une fois », mêle moments d’émotion, de sourires, de liesse, mais aussi de réflexion sur les enjeux d’un monde en perte de repères.

Le tout dans un savant mélange de chanson française traditionnelle, électro-pop et rock contemporain.
La mise en scène est aussi faite sur mesure pour une immersion totale du public dans chacune des prestations du chanteur accompagné de ses musiciens.

Alors qu’est-ce qu’on attend, on y va où on en parle ?
Patrick Bruel en concert le 31 octobre 2025 à To’ata.

BIOGRAPHIE
Patrick Bruel, né en Algérie et arrivé en France à l’âge de trois ans, se passionne très tôt pour la musique et le théâtre.
Révélé d’abord au cinéma dans « Le Coup de Sirocco » en 1979, il connaît ensuite ses premiers succès musicaux avec en 1983 la chanson « Marre de cette nana- là », suivie, en 1985, de « Comment ça va pour vous ? ». Son premier album « Alors regarde » de 1989 était l’événement musical de l’année se vendant à trois millions d’exemplaires.
Artiste polyvalent, il mène de front carrière de chanteur, acteur et joueur de poker, tout en s’engageant dans des causes humanitaires.
Il enchaîne les albums à succès et les tournées triomphales, devenant une figure majeure de la scène française.

Patrick Bruel continue donc, plus que jamais, de se réinventer pour le plus grand bonheur de son public, lui qui a fait chavirer des dizaines de millions de Français ces trente dernières années et dont la voix a traversé le monde, vendu plus de 15 millions d’albums, habité plus de cinquante films et des centaines de représentations théâtrales. Lui, aussi, qui a toujours porté les causes politiques, humanitaires et sociales qui lui tenaient à cœur. Un artiste mais aussi un membre de la société civile « qui l’ouvre quand c’est plus fort que lui ».
 

TARIFS :
FOSSE ASSISE
CHAISE OR : (devant la scène) : 10.000 Fcfp
CHAISE CATÉGORIE 1 : 8.000 Fcfp
CHAISE CATÉGORIE 2 : 7.000 Fcfp

TRIBUNES
CATÉGORIE. 1 (bas tribune 1 et début tribunes 2 et 3) : 6.500 Fcfp
CATÉGORIE. 2 (milieu tribunes 1, 2 et 3) : 6.000 Fcfp
CATÉGORIE. 3 (haut tribune 1 et fin tribunes 2 et 3) : 5.000 Fcfp

En vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia, Arue et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute (frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page