LE CIRQUE DE SAOA À BORA BORA
LE CIRQUE DE SAMOA À BORA BORA
DU 30 DÉCEMBRE AU 4 JANVIER 2026
SALLE OMNISPORTS TERIIMAEVARUA – BORA BORA
Pour les fêtes, venez profiter des représentations exceptionnelles du Cirque de Samoa à Bora Bora. Un cirque spécial fin d’année les mardi 30 et mercredi 31 décembre, jeudi 1er, vendredi 2 , samedi 3 et dimanche 4 janvier à la salle omnisports du complexe Teriimaevarua à Bora Bora.
Avant d’ouvrir le grand chapiteau à Tahiti, plus d’une vingtaine d’artistes du Cirque de Samoa viendront proposer un show inédit sur la Perle du Pacifique avec jonglage, pole bar, clownerie, monocycle, danse samoane, perche, homme ballon, contorsionniste et même un peu de magie du maître de cérémonie du Cirque de Samoa : Bruno Tupa’i Loyale… Un évènement SA Productions et Bruno Loyale à ne pas manquer !
TARIFS :
Adultes : 2.000 Fcfp
Enfants -12 ans : 1.000 Fcfp
Billets en vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins, à Radio 1 et Tiare FM à Fare Ute et sur place, dans la limite des places disponibles.