Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Essayez: week-endplagesbons planspapeete


Menu
+

Accueil / Évènements / HITIREVA AU MARAE ARAHURAHU

HITIREVA AU MARAE ARAHURAHU

Dans Arts & Spectacles 7 juillet 2018 0

HITIREVA AU MARAE ARAHURAHU

Quand

samedi 7 juillet 2018 - samedi 4 août 2018    
15:45 - 17:00

Paea
Paea, Tahiti

Type d’évènement

Chargement de la carte…

Le Conservatoire artistique de la Polynésie française, Te Fare Upa Rau, présente « E Parauparau te Ôfa’i« , un spectacle réalisé par le groupe Hitireva, lauréat du Heiva 2016 et dirigé par Kehaulani Chanquy.

Proposé au grand public chaque samedi de juillet – les samedis 7/14/21/28 – et le samedi 4 août à la même heure – 15:45 – ce spectacle engage 125 artistes danseuses et danseurs, chanteurs, musiciens et ‘orero.

Il évoque la place et le rôle de la Pierre immémoriale dans la vie et le destin des hommes des temps anciens, d’après un texte écrit par l’auteur Jacky Bryant.

Tarif unique : 2.000 XPF. Billetterie sur place les jours de spectacle, dans trois Carrefour (Arue/Faa’a/Punaauia), en ligne (ticket-pacific.pf) et à Fare Ute (Radio1/Tiarefm). Renseignements : Tel 40 50 14 14

Ecole d'Art et de Musique du Pays, le conservatoire artistique de la Polynésie française (C.A.P.F.), Te Fare Upa Rau, est chargé de préserver, d'enseigner et de valoriser les arts traditionnels et classiques. A la rentrée 2016/2017 l’établissement accueillait plus de 1700 élèves répartis dans quatre pôles : Arts traditionnels, Arts classiques, Arts dramatiques et Arts visuels.  Le C.A.P.F. organise plus de 29 concerts et galas dans l'année. Il produit également un grand spectacle chaque samedi de juillet, sur le Marae Arahurahu, à Paea.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Connection

Vous pouvez utiliser votre réseau social pour vous connecter :

Ou utiliser un identifiant/mot de passe :

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici

Connection

Vous pouvez utiliser votre réseau social pour vous connecter :

Ou utiliser un identifiant/mot de passe :

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici