Heiva Tu’aro Mā’ohi: régates de Va’a Taie

Heiva Tu’aro Mā’ohi: régates de Va’a Taie

Quand

samedi 25 juin 2016 - dimanche 26 juin 2016    
Toute la journée

Mahina
mahina, mahina

Event Type

Chargement de la carte…

Le Heiva Tu’aro Mā’ohi démarre par les régates de Va’a taie Holopuni (pirogue à voile traditionnelle) le 25 juin avant 09h00 avec huit va’a au départ de Tautira. Un équipage Hawaiiaen fera parti de la course dont l’arrivée se fera à la Pointe Vénus entre 13h et 15h.

Le dimanche 26 juin 2016, à la pointe Vénus, trois régates de va’a Holopuni et les va’a taie Motu sont prévues dans la baie de Matavai.

Programme

Départ TAUTIRA/ arrivée POINTE VÉNUS – SAMEDI 25 JUIN
Avant 09h00 Régates Va’a taie Holopuni

POINTE VÉNUS – DIMANCHE 26 JUIN
9h00 à 15h30 : Régates Va’a taie Holopuni et Va’a Taie Motu

Heiva Tu’aro Mā’ohi
Un championnat de Tahiti des sports traditionnels qui s’étale sur plusieurs jours à laquelle vont participer 305 athlètes de Iles, 398 de Tahiti, et une délégation de la New Zélande forte de 18 personnes bien préparés au Tu’aro Mā’ohi viendra défendre ses couleurs. De grands et beaux spectacles à voir en juillet.
Pour rechercher les journées du Heiva Tuaro Maohi dans l’agenda cliquez sur le lien suivant : https://www.tahiti-agenda.com/?s=tuaro

Renseignements au 87 77 09 05

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page