EDGAR-YVES – SOLIDE
Sonia Aline Productions, Radio 1 et Tiare FM présentent pour la première fois à Tahiti l’humoriste Edgar-Yves dans son dernier spectacle « Solide » vendredi 10 et samedi 11 octobre à 19h30 au Grand Théâtre.
« Bon ! Là normalement, c’est le moment où je tortille du cul pour que tu viennes me voir… Je me suis fais chier à écrire des trucs rigolos, mais pour que tu les écoutes, je dois d’abord te montrer la « Beyoncé » qui sommeille en moi ! Honnêtement ? Tu te la racontes de ouf, toi ! Si tu veux voir des gens danser pour lancer leur carrière, il y a « Danse avec les Stars » ! Moi, si je veux que tu viennes, c’est parce que je ne suis pas Vegan et qu’on ne fait pas de barbecue avec des salles vides, donc redescends ! Tu veux de la motivation ? Ok ! Je suis noir, une place achetée c’est un don pour l’Afrique… T’as vu ce que tu me fais écrire ? On en est là parce tu m’as obligé à me montrer inventif ! Toujours pas convaincu ? OK j’ai compris : « I’m a single Lady ! I’m a Single Lady ! Ohohoh ! »
Dynamitant, dynamisant et hilarant
Cette présentation brute de décoffrage de son dernier spectacle « Solide » résume parfaitement l’humour provocateur et sans limites d’Edgar-Yves. Fils de l’ambassadeur du Bénin à Paris, Edgar-Yves a lâché ses études de droit à 24 ans pour se consacrer sans retenue à une carrière d’humoriste détonnante. Des cafés-théâtres de Nantes à ses chroniques sur Rire et Chansons, le solide franc-tireur du stand-up s’est imposé depuis une dizaine d’années avec brio dans les théâtres parisiens, puis lors de tournées dans toute la France pour le plus grand plaisir de spectateurs conquis et toujours plus nombreux.
Depuis, ses sketchs tirés de ses spectacles à succès « J’vais l’faire », « Certifié Taquin » et aujourd’hui « Solide » ont inondé les réseaux sociaux et offert une notoriété largement méritée dans les plus grandes salles de France, de Suisse, de Belgique, d’Afrique et des Etats-Unis. Epicurien convaincu et convaincant, Edgar-Yves manie l’impro et la provoc à la perfection avec une énergie débordante, un naturel hilarant et un style à la fois brillant, mordant et diablement rafraichissant. Ne manquez pas Edgar-Yves, pour la toute première fois à Tahiti sur la scène du Grand Théâtre !
TARIFS :
CATÉGORIE 1 (rangs A à F) : 7.500 Fcfp
CATÉGORIE 2 (rangs I à R) : 6.500 Fcfp
CATÉGORIE 3 (rangs S à W) : 5.500 Fcfp
En vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia, Arue et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute (frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne).