Conférence te mana hooponopono
Aroha!🌈
Après Tahiti, Raiatea et la Nouvelle-Calédonie,
POUR LA PREMIÈRE FOIS A MOOREA!!!
Conférence TE MANA HO’OPONOPONO
le Vendredi 12 juillet 2019 de 18h à 21h00.
Lieu: Hôtel Kaveka Moorea
Vous avez été nombreux à me le demander.
J’ai hâte de vous y retrouver !
ATTENTION! Places très limitées!
Réservez votre place auprès de Miss Hauatea au 89 755 043 .Hauatea est chargée UNIQUEMENT des inscriptions.
Si vous avez des questions concernant la conférence en elle-même, merci de contacter directement Mateata au 89 53 80 88.
A propos du processus
Le TE MANA-Ho’oponopono est un processus très puissant qui vous aide à avancer dans la vie dans tous les domaines. C’est le chemin le plus facile pour être soi tout simplement.
Le TE MANA-Ho’oponopono est la pièce la plus importante du puzzle de la vie ! Profitez de cette belle opportunité pour venir vivre des moments de paix, d’amour et de bien-être au-delà de toute compréhension!
Conférence présentée par Mateata GATIEN.
Qui est Mateata GATIEN ?
Mateata GATIEN est Native des îles du Mana (TAHITI et ses îles) !
Mateata est la fondatrice du processus TE MANA et du massage traditionnel Ma’ohi TE MANA .
Elle est la première conférencière tahitienne en développement personnel, guérisseuse par les mots,magnétiseuse, accompagnatrice en libération intérieure, facilitatrice de changement profond et durable.
Elle a aidé à ce jour plusieurs centaines de personnes à transformer positivement leur vie: enfants, adolescents, adultes, séniors, businessmen, entrepreneurs, politiciens, salariés, étudiants, sportifs, coachs de vie,coachs sportifs, psy…
Elle est profondément attachée à la terre, la culture, les traditions, et la sagesse de ses ancêtres depuis toute petite.
Le Mana elle le vit, elle le diffuse, elle le réveille !
Elle porte en elle les gênes de ses Tupuna Ma’ohi (ancêtres polynésiens). Elle partage les dons reçus directement de ses Tupuna Ma’ohi envers lesquels elle est très reconnaissante!💖 Le Mana est l’essence même du peuple Polynésien!🌈 C’est un héritage sacré qu’on ne peut s’approprier indûment.
Elle a suivi des formations Ho’oponopono de la Fondation de Morrnah Nalamaku Simeona, dont une très puissante avec le Dr Ihaleakala Hew Len co-auteur du livre 0 limite de Joe Vitale .
Je suis heureuse de vous retrouver très bientôt ! ♥
Je vous donne rendez-vous à la Conférence TE MANA.
le vendredi 12 juilletjuillet 2019 à l’hôtel Kaveka Moorea de 18h à 21h00.
Places limitées
Tarif Adulte : 4000 F par personne
Tarif Enfant : 1000 F par personne de (10 ans à 15 ans)
Contact : Miss Hauatea au 89 755 043 merci pour votre amabilité, hauatea est chargée des inscriptions uniquement. Si vous avez des questions merci de contacter Mateata directement au 89 53 80 88.
Programme de la conférence du Jeudi 4 juillet 2019 :
Présentation du processus TE MANA
Aller au-delà des 4 phrases (je suis désolée, pardon, merci, je t’aime)
La différence entre connaître le Ho’oponopono et vivre le Ho’oponopono
INSCRIPTIONS : Contacter avec amour Miss Hauatea au (+689) 89 755 043. Merci d’avance pour votre amabilité.
Je vous souhaite la Paix au-delà de toute compréhension
Que le Mana Soit !
Love,
Mateata
#hooponopono #bienêtre #santé #developpementpersonnel #paix #amour #mana #mateatagatien #tahiti
Ia nui i te Aroha!❤
Mateata GATIEN descendante du peuple légitime des îles du Mana, TAHITI.
1ère conférencière tahitienne en développement personnel. Fondatrice du processus de libération intérieure te Mana et du massage traditionnel Ma’ohi te Mana.
page Facebook : Hooponopono mana spirit