
Chargement de la carte…
-17.540169909986385
-149.5668282020996
Concert gratuit au Grand Auditorium du Conservatoire le dimanche 19 février à 17h00.
Interprétations de grands airs d’opéra.
3 solistes accompagnées d’une pianiste. Solo, duo et trio pour chanter du Mozart, Haendel, Vivaldi mais aussi du Bellini, Offenbach et Puccini.
Une belle façon de terminer ce dimanche. Venez nombreux et faites tourner l’info.