Ciné-échange « International Day of Education »
Bonjour à toutes et à tous !
Bonne rentrée à toutes à tous ! spécialement à tous les enfants et professionnels de l’Education.
Nous vous faisons suivre l’évènement du mois, qui aura lieu le vendredi 24 janvier prochain 220.
En réponse à la « International Day of Education » de l’UNESCO, nous débutons 2020 en douceur avec une soirée « ciné-échange ». C’est-à-dire :
=> une projection gratuite du film « Le maître est l’enfant » d’Alexandre Mourot.
=> où les professionnels de l’éducation, parents, enfants… sont invités, un moment pour tous !
=> le vendredi 24 janvier 2020, à partir de 17h30, en salle de projection de la Maison de la Culture.
=> L’évènement est proposé en partenariat avec quelques acteurs de l’éducation sur le fenua : M.A Polynésie, Tahiti International School, le Fare Vehiatama et le Centre l’éveil des génies. Ils seront présents pour l’échange sur la vision de l’éducation comme une aide à la vie qui suivra la projection.
Pour soutenir nos actions, une caisse sera mise à disposition (min 500XPF). Les fonds seront reversés aux associations « DANS LE SENS DE LA VIE » (réalisatrice du film) et la nôtre « MONTESSORI POLYNÉSIE » (organisatrice de l’évènement).
À très vite, et belle fin de journée !
L’équipe AMP