Himene a Tau Nº3
Après le succès de Himene a Tau 1 et 2 (la version 1 est toujours en ligne sur le site de Polynésie Première), Himene á Tau nº 3 avec le thème “Mon Fare Niau” vous transportera au temps des chansons et rires dans notre ‘fare niau’ des souvenirs les plus chers de Tahiti d’antan, quand la vie était plus simple et tellement heureuse.
Ne manquez pas ce rendez-vous avec le bonheur et la nostalgie avec un décor spécial et la participation de Reia Poroi, Dorielle Chavez, Dadou Paillé, son groupe de danse avec la participation de la grande danseuse Tumata Vairaaroa, l’orchestre de Félix Vilchez … Le tout dans l’intimité du Petit Théâtre de la Maison de la Culture les 7 et 8 octobre prochains à 19h00.
Chanteuses, orchestre, danseurs et danseuses, projection de vidéo avec des images inédits, animation, locution en off, et décor spécial en plus de surprises pour le public qui nous accompagne.