Connection

Vous pouvez utiliser votre réseau social pour vous connecter :

Specify Instagram App ID and Instagram App Secret in the Super Socializer > Social Login section in the admin panel for Instagram Login to work

Ou utiliser un identifiant/mot de passe :

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici

NEWSLETTER

Inscris toi à notre Newsletter et reçois ton programme des sorties toutes les semaines. Tu recevras aussi en avant première tous les jeux Tahiti-Agenda.com

Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Essayez: week-endplagesbons planspapeete

EnglishFrench

Menu

Accueil / Concert / Le groupe Lolita Rock allumera le feu avec JOHNNY HALLYDAY BY LOLITA ROCK

Le groupe Lolita Rock allumera le feu avec JOHNNY HALLYDAY BY LOLITA ROCK

  •  
  •  
  •  
Dans Arts & Spectacles, Concert, Food & Drink, Musique 12 janvier 2022 0 + ICal + Google Agenda  

johnny-hallyday-by-lolita-rock-tahiti-banner

« JOHNNY HALLYDAY BY LOLITA ROCK » le 11 février 2022 à Hotel Le Tahiti By Pearl Resort

9 musiciens locaux pour cette belle aventure

« Queen By Lolita Rock », ce fut deux concerts qui avaient réuni en 2019 plus de 2000 personnes.

Le groupe Lolita Rock et 4 musiciens supplémentaires seront sur scène avec un concert LIVE en hommage à Johnny Hallyday

Soyez prêts pour un magnifique hommage à Johnny Hallyday ! Deux heures de live sur des morceaux spécialement choisis de « l’idole des jeunes » !

Avec le groupe Lolita Rock, vous retrouverez Frederic Rossoni bien sûr, à la direction musicale et au clavier, mais également et spécialement pour ce concert, Luca, un 2e guitariste, Guillaume à la trompette, Jérôme au trombone et David au Saxo !

Neuf sur scène pour allumer le feu dans les magnifiques jardins de l’hôtel Le Tahiti By Pearl Beach Resort, le vendredi 11 Février 2022.

Tarifs :

Tarif prévente : 2900 cfp
Sur place : 3400 cfp
Enfants : 1500 cfp
Tarifs Premium : places assises avec service à table : 3900 cfp

Billets disponibles dans les magasins CARREFOUR, sur http://www.ticketpacific.pf

Ouverture des portes à 17h30, apéro sunset DJ avant concert de 18h à 20h. Concert 20h- 22h

LES MUSICIENS :

Bernard

Il rêvait de faire une scène devant 1000 personnes et pensait raccrocher sa basse après …Queen by Lolita Rock lui a permis de réaliser son rêve …mais il en avait un autre …et a rapidement entraine le groupe sur un autre projet tout aussi fou…Johnny by Lolita Rock, c est encore lui…la basse n’est pas encore au placard !! Sur scène, il est plutôt discret et concentré mais tout vibre à l’intérieur et explose quand la dernière note est jouée !

Frédéric

Il a rejoint le groupe Lolita Rock pour le projet Queen et ne l’a plus quitté…seul musicien professionnel du groupe, il a apporté rigueur et goût du détail. Un froncement de sourcils de Fred en dit plus que des mots…l’énergie, la complicité et la camaraderie des Lolitos font que vous le verrez de plus en plus sourire ! En chef d’orchestre, il gère toute la partie musicale du projet, l’intégration des 4 nouveaux musiciens, tout en étant derrière ses claviers…

Thierry

Au fond de la scène, derrière la batterie et la danse frénétique des baguettes. C’est Thierry !! D’une dextérité époustouflante, c’est la force tranquille, le métronome du groupe…sa précision implacable fait que rien ne lui échappe dans le jeu des autres. Vous le verrez d’ailleurs souvent chanter quand il ne tire pas la langue dans le feu de l’action !

Serge

Charme et sensibilité, c’est Serge ! Jouer de la guitare est son passe-temps et sa passion . D’ailleurs, chaque fois qu’il le peut, il achète une nouvelle guitare ! C est lui qui s occupe de toute la régie du groupe, du son et des lumières, qui monte et démonte le matériel avant et après chaque concert. Derrière sa naturelle décontraction se cache l’anxiété du perfectionniste qui veut offrir le meilleur au public. Son énergie se décuplera a son contact et lorsque l’ alchimie prendra, il vibrera a l’unisson avec lui !

Marc

La voix, c’est Marco, celui qui fédère et insuffle énergie positive et bonne humeur au sein du groupe. Comme il s est mis dans le personnage de Freddie sans le caricaturer ou l’ imiter, il saura se glisser dans celui de Johnny. A l aise sur scène, il l’ occupera sans modération et avec une énergie communicative qui catalysera l’ enthousiasme et la ferveur du public.

Chacun avec un style et une personnalité différente, sans qu’aucun d’entre eux ne prenne l’ascendant sur les autres ni ne se prenne au sérieux, c’est ce qui fait la force et la vitalité du groupe Lolita Rock. Ce concert, ils le feront avec la même passion et la même spontanéité que le précédent. Et l’alchimie prendra… !!

Quatre nouveaux musiciens rejoignent Lolita Rock pour ce live Johnny by Lolita Rock !

Guillaume Dor, trompette

Après des études musicales sur Paris et Rueil Malmaison, Guillaume intègre l’Orchestre Colonne sur Paris au Châtelet en 1983 et 1984. Après un court séjour en Polynésie comme vacataire au Conservatoire Artistique de Polynésie Française de 1985 à 1987, il revient s’installer en 1989 et occupe depuis la place de professeur de la classe de trompette du Conservatoire. Il a joué, accompagné et enregistré avec de nombreux artistes locaux ( Gabilou, Esther, Michel Poroi, Andy Tupaia, Patrick Cosso) et internationaux ( Dee Dee Bridgewater, China Moses…). En tant que professeur de trompette au Conservatoire, il fait également partie de diverses formations (symphonique, big band…) donnant de nombreux concerts tous les ans !

« Très heureux d’avoir répondu à l’invitation de Fred ROSSONI pour faire partie de la section de cuivres qui accompagne la sympathique équipe de Lolita Rock ! Découverte d’un répertoire, de supers musiciens et chanteurs dans très bonne ambiance ! Vivement le concert !! »

Jérôme Descamps, trombone

Il commence le trombone dès son plus jeune âge et participe très vite à de nombreux orchestres symphoniques, puis à différents orchestres de Jazz (« La marmite infernale » sur Lyon). A Tahiti, il enseigne le trombone depuis plus de 20 ans au Conservatoire et joue avec de nombreux groupes variés, de jazz, Salsa, Reggae, Free Jazz.. Il accompagne de nombreux artistes locaux (Manahune) et internationaux (Dennis CHAMBERS, AYO, Gary DOURDAN…) en Polynésie et ailleurs (4tet SAKAY). Son projet coup de cœur c’est celui des « Comptineurs de Tahiti »: un trio qui propose des comptines aux plus jeunes enfants de Tahiti au Petit Théâtre, à l’Hôpital et dans des instituts spécialisés

« Pour avoir été bercé par la musique de Johnny pendant mon enfance sans être moi-même fan, j’ai intégré ce projet sans grand enthousiasme mais dès la première répétition, comme par magie, le charme a opéré et j’éprouve aujourd’hui un immense plaisir à participer à ce premier évènement avec le groupe Lolita Rock, qui j’espère ne sera pas le dernier ! »

David Smith, Saxophone

Né à l’île de la Réunion, David commence le saxophone à l’âge de 14 ans. C’est avec son groupe familial qu’il commence la scène. Saxophoniste, arrangeur, batteur, il a eu plusieurs fois l’occasion de monter sur scène au côté de Christine SALEM, Guy CRIAKI, Ousanousava, Claude BARZOTI, PHIL Barney, LIO, entre autres et de nombreux artistes réunionnais. A Tahiti, il rencontre Fréderic Rossoni et participe à plusieurs projets avec lui.
« Rendre hommage à Johny Halliday, la légende Française du rock est un véritable honneur. Bercé par la variété depuis mon plus jeune age, Johny a toujours été pour moi une figure emblématique de la scéne tant musicalement que spéctaculairement. Pouvoir rejouer ses morceaux avec un orchestre comme celui qui nous accompagne, avec cette section cuivres et toute l’équipe sera un moment très intense pour moi » Luca

Bremard, 2e guitariste

A 22 ans, Luca élève au conservatoire artistique de Polynésie, brigue le diplôme DEM sur deux ans. Elève de Frédéric Rossoni, il va participer à son premier gros projet musical.

« C’est une chance inouïe de jouer avec d’aussi bons musiciens, auprès desquels je vais pouvoir acquérir de l’expérience. Le rendu va être top, je suis très heureux de faire partie de ce projet  et d’intégrer momentanément ce groupe de musiciens très bienveillants avec moi »

Infos et renseignements sur la page Facebook Bohemian Prod
Aidez-nous à diffuser cet article en le partageant sur vos réseaux sociaux
  •  
  •  
  •  

A lire aussi

À propos de Tahiti-Agenda

Depuis le 12 février 2007, Tahiti Agenda répertorie l'essentiel des sorties du fenua. Avec plus de +29000 Fans sur Facebook, c'est le site de référence des sorties. Avec la participation des internautes, le site a rendu possible le référencement de milliers Events qui ont également été publiés et partagés sur les réseaux sociaux. Tahiti Agenda, le site internet de vos sorties du fenua, depuis 2007.

Laisser une réponse

Specify Instagram App ID and Instagram App Secret in the Super Socializer > Social Login section in the admin panel for Instagram Login to work

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*