TAHITI-AGENDA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

IDENTIFIEZ-VOUS EN VOUS
CONNECTANT AVEC VOTRE COMPTE
Vous avez un mot de passe? Cliquez ici

Accueil / Non classifié(e) / Happy Birthday Moorea Beach Café !

Happy Birthday Moorea Beach Café !

Dans Food & Drink, Non classifié(e), UNE 20 avril 2017 0 + ICal + Google Agenda  

4 ans d'existence ! Happy Birthday Moorea Beach Café ! Venez découvrir un nouveau pan de sa carte...

Sebastien Fruin Chef du MBC
Photo Jeannot Rey – La Dépêche

Il y a quatre ans le Chef Francis Reynard internationalement reconnu était venu apporter sa touche dans le menu du Moorea Beach Café.

Le Moorea Beach Café après quatre ans d’exploitation a acquit une belle notoriété. Distributeur officiel de la marque Veuve Clicquot, toute comme cette marque de Bulles, le Moorea Beach Café est branché, convivial & authentique. Sa cuisine est simple mais tourne avant tout autour du goût avec élégance. Le Moorea Beach Café a su apporter  avec son cadre de rêve en bord de mer une adresse incontournable sur Moorea pour les amateurs de gourmandises.

A grignoter sur le pouce avec des pizza au feu de bois, des tapas, des assiettes de charcuterie, ou dîner aux chandelles avec des plats dignes des plus belles tables, le Moorea Beach Café offre aussi ses samedis DJ où bulles, music lounge & grignotage épicurien se marient le temps d’une journée au bord de l’eau.

A l’occasion de cet anniversaire, Bruno Jamais a renoué avec son expérience New-yorkaise… Il fait revenir son Chef de New York pour un menu à  4 mains !

Le Chef Keller a travaillé avec le Chef du Moorea Beach Café Sebastien Fruin pour réaliser un nouveau pan de la carte du MBC qui souhaite proposer de nouvelles saveurs à sa clientèle. Des saveurs japonaises toujours liées à cette cuisine de terroir que proposent actuellement le MBC ont été saupoudrées par les Chefs pour notre plus grand plaisir… 

Keller vit dans le Lower East Side depuis plus de 13 ans. Quand il n’est pas dans sa cuisine, il aime le snowboard et les voyages ! Il a largement apprécié le rythme de nos îles et ses sessions de surf ! 

On vous en dit plus sur Jonh !

Aidez-nous à diffuser cet article en le partageant
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La Venue de John Keller : Un chef passionné

Un beau trait d’union pour une passion commune pour le goût, la convivialité et l’élégance.

Il y a quelques années, Bruno Jamais était propriétaire et exploitant du « Bruno Jamais restaurant », un établissement chic et branché dans le Upper East Side à New York. ll y a quatre ans il lance le Moorea Beach Café sur la côté Est de Moorea… Aujourd’hui la visite de John Keller, le Chef de Bruno Jamais à New York est en visite à Moorea… quel beau et symbolique renouement. Ces retrouvailles sont destinées à insuffler une nouvelle influence dans la cuisine du Chef actuel du Moorea Beach Café, Sébastien Fruin.

John Keller est Chef et associé du Restaurant Cherry Izakaya. Le chef Keller, toujours à la recherche de nouvelles idées, est polyvalent et curieux de tout.

A Baltimore, originaire du Maryland, Keller a travaillé dans les cuisines les plus célèbres du pays tout au long de sa carrière. Quand il avait seulement 18 ans, Keller a traversé le pays jusqu’à Snowbird, en Utah, où il a été pris en tant qu’apprenti.

C’est à cette période de sa vie qu’il découvre sa passion pour la cuisine et ses techniques, qui ont cultivé son goût pour la cuisine progressive.

Keller décide de se rendre à New York en 1998 pour poursuivre la cuisine à temps plein. Formé à l’École de Restauration de New York, Keller fait ses armes au Nobu, reconnu internationalement et peaufine ses techniques au Bernadin.

Nobu, une expérience marquante

Keller fait ses armes au Nobu, reconnu internationalement

C’est au Nobu, restaurant du célèbre chef Nobu Matsuhisa, que John est séduit par ses nouveaux goûts et cette philosophie de la cuisine asiatique, le respect infini et la connaissance sans faille de tous les produits qui composent l’assiette. 松久 信幸 Matsuhisa Nobuyuki, né le 10 mars 1949, est un grand chef cuisinier et restaurateur connu pour sa cuisine fusion mêlant les plats de la cuisine traditionnelle japonaise et les ingrédients de l’Amérique du Sud. Son plat le plus convoité est la morue marinée dans une sauce “yuzu den miso” et rôtie au four.

En 2006, John prend la responsabilité de Chef Exécutif au Bruno Jamais Restaurant Club

En 2006, John prend la responsabilité de Chef Exécutif au Bruno Jamais Restaurant Club, le restaurant français chic dans le Upper East Side, où il créée un menu simple et concentré autour du goût de la cuisine traditionnelle française. Après trois ans, John rejoint l’équipe du Covet, un restaurant haut de gamme dans le centre de Manhattan dirigé par Eric Milon. Chez Covet, Keller occupe un poste de consultant où il prend en charge la conception du menu, le service, le développement de recettes et la formation du personnel. Keller occupe le rôle de consultant également sur des projets tels que le Bryant Park’s Celsius, un restaurant sur deux étages. Au cours de cette période de trois ans, Keller a également été chef cuisinier du Celsius.

Chez Cherry Izakaya

Chez Cherry Izakaya, Keller offre une approche toute en sensibilité et ludique aux repas bistronomiques inspirés d’Izakaya. On découvre des plats tels que le Karagee Miel-Tabasco; les frites Izakaya avec citron; aioli et ketchup au sriracha; Emincé de boeuf avec des choux de bruxelles caramélisés et un glaçage Teriyaki; Rôti de moelle et Uni avec shiso gemolata et marmelade yuzu-oignon; et le Williamsburger avec son boeuf séché aux herbes, poitrine de porc, fontina, et oignons caramélisés…

A venir découvrir…

Voici quelques plats que les Chefs John Keller & Sebastien Fruin ont concocté pour votre plus grand plaisir ! 

Votre réservation

Pour venir découvrir la nouvelle carte du Moorea Beach Café

www.mooreabeachcafe.com
Page FaceBook

L'AGENDA

Les prochaines SORTIES à choisir dans le calendrier. EN SAVOIR PLUS >

Rechercher une sortie

FOOD & DRINK

Le GUIDE des restos . EN SAVOIR PLUS >

Rechercher un restaurant

Le REZO

Envoyer/Recevoir des messages entre membres de Tahiti-Agenda.com. EN SAVOIR PLUS >

ETRE VU avec Tahiti-Agenda.com

LIVE BANDS de Tahiti

A lire aussi

Pour recevoir les sorties de Tahiti et de ses Îles par email, compléter le formulaire ci-dessous. Tu recevras aussi toutes les offres de Tahiti-Agenda.com

[emma_form]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Hey there!

Sign in

Forgot password?
Close
of

    Processing files…