TAHITI-AGENDA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

IDENTIFIEZ-VOUS EN VOUS
CONNECTANT AVEC VOTRE COMPTE
Vous avez un mot de passe? Cliquez ici

Accueil / News / MANAHUNE a ravi son public à Mo’orea

MANAHUNE a ravi son public à Mo’orea

Dans News 9 mai 2016 0 + ICal + Google Agenda  

MANAHUNE a ravi son public à Mo'orea samedi dernier

MANAHUNE a ravi son public à Mo’orea samedi soir. Notre envoyé spécial du moment, Mickaël Cerco, s’est rendu sur place pour assister, comme les fans du groupe, à ce premier concert de la tournée samedi soir à Mo’orea.

Le concert du groupe Manahune > s’est déroulé à l’hôtel BALI HAI le samedi 07 mai 2016.

Le groupe de rap local Code 98 > ouvrit la première partie du concert avec entre autre leur chanson « Fenua soldier » sortie l’année dernière. Shashaman assura les samples ( » Yeahhh man! « ). Le rendu visuel fut très bon même si ils ne bougeaient pas de leur ligne. La Setlist choisie fut assez énergique et dans l’air du temps: les problèmes de société, l’injustice, l’argent du nucléaire, et tous les thèmes chers au groupe ont été (re)visités.  La prestation du groupe fut  bonne et bien accueillie par le public.

Crédit photos de l’article: Mickaël Cerco

Première scène des MANAHUNE « nouvelle formule ».

La nouvelle formule de Manahune, c’est un nouveau line up avec entre autre, et non des moindres, Vatea à la basse, Jérôme, Seb & Nilo aux cuivres, Raiarii à la batterie et Teiva à la guitare. Tahiti Music Prod >, l’organisateur de l’événement, a assuré les moyens techniques de la soirée (jeux de lumières, caméras, écrans géants…) ce qui permit une superbe entrée en matière avec la projection d’un clip vidéo synchronisé en même temps que les musiciens se sont introduits sur scène.
Avec Aldo, toujours impérial au chant, les tubes se sont enchaînés sans relâche: puissance et sérénité. Il n’y a pas eu de démonstration mais un show impeccable.

Crédit photos de l’article: Mickaël Cerco

La combinaison d’une excellente sonorisation et du groupe MANAHUNE a ravi le public: ça groove, ça envoie du lourd avec la nouvelle section de cuivre et Vatea, le jeune bassiste du groupe appuie là où ça fait du bien ! Du coup on réalise à peine qu’il n’y a pas de synthé et ça donne « une autre couleur » aux compositions de MANAHUNE.
Le public a mis le temps pour s’échauffer, mais, sur les notes de « Varua Tumu », il reprit avec ferveur les paroles et Aldo, malgré l’absence de choristes, acheva de mettre le feu avec le célèbre « Himene a vau« .

Le groupe rendit un vibrant hommage à Bobby pour la clôture du concert avec deux chansons qui furent reprises en chœur par tout le public.

Encore une fois, ce fut mission accomplie pour MANAHUNE et son public a vibré à Mo’orea !

Le reggae en reo maohi, c’est possible et avec MANAHUNE ça déchire !

Mauruuru maitai Aldo !!

Mickaël Cerco est un passionné de musique et musicien à ses heures.

Pour les musiciens intéressés, il dispose d’un local de répétition qu’il met à la location à des tarifs très compétitifs.

Plus de renseignements sur https://www.facebook.com/mickasoundtahiti/

Retrouvez également tous ses Events dans l’AGENDA > en ligne.

L'AGENDA

Les prochaines SORTIES à choisir dans le calendrier. EN SAVOIR PLUS >

Rechercher une sortie

FOOD & DRINK

Le GUIDE des restos . EN SAVOIR PLUS >

Rechercher un restaurant

Le REZO

Envoyer/Recevoir des messages entre membres de Tahiti-Agenda.com. EN SAVOIR PLUS >

ETRE VU avec Tahiti-Agenda.com

LIVE BANDS de Tahiti

A lire aussi

Pour recevoir les sorties de Tahiti et de ses Îles par email, compléter le formulaire ci-dessous. Tu recevras aussi toutes les offres de Tahiti-Agenda.com

[emma_form]

À propos de Tahiti-Agenda

Depuis le 12 février 2007, Tahiti Agenda répertorie l'essentiel des sorties du fenua.Avec plus de +21800 Fans sur Facebook, c'est le site de référence des sorties. Avec la participation des internautes, le site a rendu possible le référencement de milliers Events qui ont également été postés et partagés sur les réseaux sociaux. Tahiti Agenda, le site internet de vos sorties du fenua, depuis 2007.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Hey there!

Sign in

Forgot password?
Close
of

    Processing files…