Enzor
IDENTIFIEZ-VOUS EN VOUS
CONNECTANT AVEC VOTRE COMPTE
Vous avez un mot de passe? Cliquez ici

Accueil / Interview / Interview PLAYFUL ROBOTS | Here They Come

Interview PLAYFUL ROBOTS | Here They Come

Dans Interview, News 13 septembre 2012 0 + ICal + Google Agenda  

INTERVIEW de FABRICE LANGUILLE pour PLAYFUL ROBOTS pour la sortie de l'album : PLAYFUL ROBOTS | Here They Come. Propos recueilli le 8 Août 2012. Album en vente depuis peu sur http://www.cdbaby.com/cd/playfulrobots Salut fabrice ! tu en es à ton 3ème album, après donc 2 albums avec Dum Dum sound system, c'est le premier des Playful Robots, celui tant attendu ? Peux-tu nous en parler et nous dire sur quel site internet sera-t- il possible de le trouver? Fabrice Languille: On a décidé de sortir notre album en septembre-octobre, sur la Polynésie et à l'international. Le site internet de vente en lui…

Passage en revue

Qualité sonore
Écoute
Recommander

Votes

Résumé : PLAYFUL ROBOTS | Here They Come L'Album

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

INTERVIEW de FABRICE LANGUILLE pour PLAYFUL ROBOTS pour la sortie de l’album : PLAYFUL ROBOTS | Here They Come. Propos recueilli le 8 Août 2012. Album en vente depuis peu sur http://www.cdbaby.com/cd/playfulrobots

Salut fabrice ! tu en es à ton 3ème album, après donc 2 albums avec Dum Dum sound system, c’est le premier des Playful Robots, celui tant attendu ? Peux-tu nous en parler et nous dire sur quel site internet sera-t- il possible de le trouver?

Fabrice Languille: On a décidé de sortir notre album en septembre-octobre, sur la Polynésie et à l’international.
Le site internet de vente en lui même est une problématique qu’il n’est pas évident de résoudre. Nous avons un compte MySpace mais on s’est rendu compte qu’il a été un peu lâché par tout le monde et une page Facebook sur laquelle il nous semble difficile de proposer une vente d’album. Nous avons aussi un site officiel depuis le début des PLAYFUL ROBOTS qui va certainement recevoir une mise à jour pour la vente. L’avantage d’un album en ligne est que les gens n’ont pas besoin d’acheter l’album en entier, ils peuvent sélectionner les titres qui les intéressent.
L’album avec pochette, qu’on proposera parce qu’on est assez « old school » , sera réservé aux gens qui viendront aux concerts « live » et qui voudront bien nous soutenir en l’achetant. Cet album a été fait dans les règles de l’art au Studio Black Box près d’Angers en métropole par Peter Deimel (ingénieur du son). C’est un studio unique en Europe de par son matériel, par les sons et par son savoir-faire.
L’album est maintenant disponible sur http://www.cdbaby.com/cd/playfulrobots

Des concerts sont prévus ?
Fabrice Languille: Oui principalement sur Tahiti, ce n’est encore que des projets car on n’a pas encore fait les démarches nécessaires. On aimerait bien se produire au 106 par exemple pour le concert de sortie de l’album, puis essayer aussi la Villa car j’ai vu un concert de NYAH là bas et l’ambiance était géniale, puis peut être à la Boussole.

Ces concerts seront avec une entrée payante ET avec album inclus? Fabrice Languille : C’est un peu le débat du moment mais personnellement je ne suis pas pour faire payer les entrées aux gens qui n’ont pas forcément envie d’écouter l’album. Je suis plutôt pour une entrée gratuite, ce qui laisse la liberté aux gens d’acheter notre album que l’on proposera durant concert. C’est un album qui a été fait avec amour à tous les niveaux, le son comme la jaquette. Donc on encourage le public à nous soutenir.

De qui sont les compositions?
Fabrice Languille : C’est Big F (François) et moi même qui avons composé tous les deux! Mais nous en faisons la promotion à quatre, puisque depuis un et demi, Craqui et Stan nous ont rejoint pour nous accompagner à la batterie et à la basse et évidemment cela change car on trouvait que l’on avait pas assez d’impact en live et je pense que c’est aussi un problème de culture car les gens ont du mal à voir s’agiter seulement deux mecs sur leur instruments, et notre concept était peut être trop électronique. Donc on est revenu à du « basic » , du coup nos concerts sonnent beaucoup plus « Rock » que notre album qui lui est plutôt Pop-Rock-Electro.

Merci Fabrice, longue vie à Playful Robots et bons concerts !

A NOTER « My Babe’s a Pornstar » est en téléchargement gratuit sur internet

PROCHAINS CONCERTS DES PLAYFUL ROBOTS : 6 OCTOBRE 2012 au 3 Brasseurs Papeete et 28 ou 29 octobre 2012 avec NYAH au Morrison’s Café

Pour acheter l’album « PLAYFUL ROBOTS | Here They Come »
Contacter un membre des Playful Robots sur internet, l’album est disponible à 2000 XPF et vous sera remis en mains propres:
https://www.facebook.com/playful.robots
http://www.myspace.com/playfulrobots

L’album est disponible dans les points de ventes suivant sur Tahiti: Magic City FAAA, Magic City Papeete et Aito Sport.
Achat direct en ligne:
http://www.cdbaby.com/cd/playfulrobots

À propos de Tahiti-Agenda

Depuis le 12 février 2007, Tahiti Agenda répertorie l'essentiel des sorties du fenua.Avec plus de +21800 Fans sur Facebook, c'est le site de référence des sorties. Avec la participation des internautes, le site a rendu possible le référencement de milliers Events qui ont également été postés et partagés sur les réseaux sociaux. Tahiti Agenda, le site internet de vos sorties du fenua, depuis 2007.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…