logo
 

Les Events sélectionnés

Trier
Vue détaillée | Vue réduite
Date Event Détails
 

29mars 2008
RAID «TEAHUPOO - TAUTIRA»
SportAucun commentaire
  • Currently 2.99/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evaluation: 3.0/5 (134 votes)
Le Raid de la presqu'île organisé par l'association TAIARAPU NUI TOA partira de Teahupoo vers Tautira par la vallée de la Vaiarava cet année et se déroule le samedi 29 mars 2008 en équipe de 3 pers et en individuel.

Le vendredi 28 mars : à 18h30 pasta party briefing et animation dans la salle omnisport de Tautira, logement sur place (école, salle de sport, ou camping personnel.)

Samedi 29 mars 2008 : Petit déjeuner à 4h30, à 5h45 départ en bus pour Teahupoo,à 7h départ de la course au pond de Teahupoo. Arrivée estimé des 1er à 10h20, repas à 11h30, remise des prix à 14h30.


Inscription: Magasin intersport (ex Tahiti sport) à partir de début février prix 4000frs pour les équipes, 10 000 pour les individuels.

En journée
TEAHUPOO - TAUTIRA

 
 
 
Partager

 
 
 
Bienvenue sur Tahiti Agenda, voici les catégories des prochains Events :
Apéro (7 Events) | Atelier (2 Events) | Concert (15 Events) | Danse (2 Events) | Discothèque (1 Events) | Exposition (3 Events) | Fête (2 Events) | Formation (1 Events) | Journée (2 Events) | Musique (11 Events) | Salon (1 Events) | Soirée (16 Events) | Spectacle (2 Events) | Sport (3 Events) | Stage (2 Events) | Théâtre (2 Events) | 

Nouveau: Retrouvez la page des organisateurs d'Events dans la partie blog du site

Programme tes événements sur ce site.
Si ton Event n'est pas sur l'agenda, c'est que tu ne l'as pas posté !

Pas encore membre ?

Avantages des membres de Tahiti Agenda
Rapidité de diffusion (et de mise à jour), sans attente de publication
Fil RSS personnalisé (pour installer vos Events sur votre site / blog)
Tous vos Events sont répertoriés sur FACEBOOK et dans les moteurs de recherche tels que Google
Diffusion de vos Events grâce aux partenaires web, radios et journaux locaux...

img Ok, je voudrai un compte gratuit.

Tu peux voir les différents blogs aussi. Certains blogs sont participatifs...